Le blog

Notre expertise

Une expertise en linguistique, avec un outil qui permet de traiter de façon ultra qualitative, et sans limite de quantité, tous les verbatim de vos collaborateurs. Cet outil permet de faire le tri entre toutes les idées exprimées, en mesurant le niveau d’implication derrière chaque idée émise. Ainsi, il permet de faire ressortir les idées qui ont du sens, et qui sont collectivement partagées. Par son caractère prospectif, il met en lumière les attentes de demain et les signaux faibles.

KPAM a développé depuis 2004 une expertise reconnue en Expérience Client, en analysant plus de 3,5 millions de verbatim sur des centaines d’expériences clients différentes.
Nous sommes convaincus que l’Expérience Collaborateur doit être pensée comme une véritable Expérience Client pour accroître l’impact social des politiques RH.

  • Offrir le meilleur des outils et des services RH
  • Eviter des investissements coûteux
  • Agir concrètement sur l’engagement
  • Mesurer les résultats au fil de l’eau

Nous aidons les DRH à se réinventer …
La RH de délivre plus un service, elle offre une expérience.